Mur et pignon quasiment fini

Filed Under: maison, mur    by: Florian

Il manque quelque appuies de fenêtres a faire mais cela est quasiment fini.

Il voulait mettre des appuies de fenêtre de 2*1 mètres sur les fenêtres de deux mètres et j’ai gentiment dis que non, du coup il l’ont recommander car joint entre les deux et couleur pas équivalente, pour en plus être de hauteur différente.

mur5mur6

mur7mur8

Même le chat inspecte la maison Rire

Voilà dans l’ensemble tout se passe bien malgré un manque de matériaux récurent pour faire de la petite économie mais mon père veille quand même. Donc aucun soucis, je ne sais pas si il était pas, si les chose serait pareil. j’avoue avoir une doute sur ce point quand même.

Tags: , ,

2 Responses to “Mur et pignon quasiment fini”

  1. Anonym Says:

    Je vois que tu as déjà installé ton toboggan…

    Et oui les artisans faut les surveiller en permanence, moi je vais poser une webcam 360° (nan j’déconne). Ce qui est sûr c’est que si tu fais pas gaffe tu aura des merdes et ce quelque soit le chantier…

    Petite anecdote : Des amis font construire une maison, classique, plans de constructeur, rien d’extravagant au contraire… Il prennent livraison de la maison. Plus d’un mois après leur entrée dans les lieux ils se rendent compte que l’évacuation de la douche au RDC n’était pas connectée… Résultat un mois de douche dans le vide sanitaire… Tout ça pour 5 min d’inattention, c’est con…

  2. Florian Says:

    Moi j’ai l’avantage d’avoir mon père qui veille tous les jours.

    Et surtout les évacuations sont très courtes et sorte au plus pret du vide sanitaire, j’ai 40 sorties autour de la maison pour les évacuations mais au moins je peux tout tester rapidement 😀

    Et toi tu en es ou ?

Leave a Reply

Subscribe without commenting